Les opportunités Investissez vos capitaux en RD Congo. Profitez du marché renaissant et émergent de la République Démocratique du Congo pour maximiser vos bénéfices !
Agence Services Portfolio Opportunites News Contact
© StarVision 2014 | Tous droits reservés
Opportunites
RD Congo, pays émergent au coeur de l’Afrique avec une superficie de 2.345.000 Km2. Le pays partage 9.195 Km de frontière avec ses 9 voisins. Cette position stratégique fait de la RDC, qui compte à elle seule 70 millions d’habitants, le plus grand marché de l’Afrique centrale. La RDC constitue un grand marché dans différents domaines de l’économie, de l’industrie et du commerce, qu’il soit macro ou micro. Nous vous invitons à venir y investir vos capitaux. STARVISION est la porte par la quelle vous pouvez entrer dans ce grand marché qui est ouvert à tous. Elle accompa- gne, oriente vos stratégies pour que votre investissement soit un succès. Profitez de ce marché naissant. Des produits forestiers, des produits du sous sol, des minerais, des services à offrir, des industries à implanter… Contactez nous et devenez l’un des grands partenaires des Congolais à travers votre investissement.
- Produits forestiers Les forêts de la RD Congo offrent une diversité d’espèces aux commerçants et hommes d’affaires de la planète. Ce marché qui est ouvert à tous, se conclut dans le strict respect des nouveaux enjeux de la conservation de la nature. Le déboisement, le reboisement, chacun y trouve sa part et essaie de contribuer tant soit peu au développement des peuples autochtones des régions exploitées. La RD Congo a la possibilité d’offrir aux utilisateurs du bois toutes les qualités et les quantités qu’ils requièrent. - Le sous-sol Ce pays est très convoité à cause de ses innombrables ressources du sous-sol. Les découvertes qui continuent à être faites étonnent et étonneront toujours l’humanité. Ce marché est également ouvert à tous. Il suffit de prendre la voie qu’il faut pour profiter d’une part de ce grand marché. Contactez-nous, nous vous y aiderons! Nous sommes le partenaire qu’il vous faut, pour engager des démarches sur place et obtenir le marché. - Les minerais Le diamant, l’or, le cuivre…tout y est. De l’exploitation à la transformation, de la transformation au transport, du transport à la commercialisation, les marchés sont ouverts, les opportunités sont offertes. - Les usines Combien d’usines compte la RD Congo présentement? Pas assez pour couvrir, ne fut ce que, la moitié des besoins de la demande. Des usines de transformation et ou de fabrication, la RD Congo en a essentiellement besoin. Une main d’œuvre importante vous y attend à des prix bien favorables pour les investisseurs. - L’import-export Un pourcentage important de ce qui est consommé en RD Congo vient de l’extérieur et la plupart de matières y exploitées est transformée à l’extérieur du pays. Voilà ce qui fait de la RD Congo un pays qui offre un marché important d’importations et exportations. Les entreprises d’import-export ne couvrent pas, du moins jusque là, toute la demande de ce marché. Profitez-en et investissez en RD Congo. - L’architecture Avec nos partenaires architectes et ingénieurs civils consciencieux, un bureau d’études expérimenté, une équipe des techniciens éprouvés par l’expérience, nous sommes en mesure de vous proposer des constructions modernes en un temps record, en commençant par l’avant-pojet en passant par le projet-d’éxecution et la réception provisoire jusqu’à la réception definitive des clefs. Nous nous chargerons des documents administratifs y afférents. Profitez-en et construisez en RD Congo! - Des services - Produit alimentaires - L’économie